mardi 18 août 2015

Ti rougail bringelle par Mme paula

Azot mêm i konai komen un ti rougail bringel sa lé bien bon!!!
Ma explik azot komen mw mi f ali :


Ingrédients :

- 1 à 2 brinzel (aubergine) selon out quantité
- 100g z'onion (oignon)
- 1 citron
-  Piments verts (amw mi aime mon ti rougail bien fort)
- 1 peu huile
- 1 peu de sel

Préparation : 

  • Dabor mi lave mon bringel apré mi mèt ali su un grill su le feu
  • Kan la fine bien grillé mi enlèv' su feu et mi récupère le pulpe blan ek un fourchette 
  • Mi ajoute citron ek de l'huile
  • Mi hache mon zonion et mi pile mon pimen
  • Pui mi ajoute ali ek le mélange
  • Mi ajoute mon degré de sel
  • Pui mi mèt un peu l'huile po pa le zafer i oxyde


Ala mon ti rougail lé prêt en espéran mon ti recette la bien plu azot, bon appétit !!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pot pourri

Au mois juillet, nous avons réalisé un pot pourri  avec nos adhérentes  à base de plantes aux senteurs naturelles tels que le romarin, c...