mercredi 12 août 2015

Recette contre la grippe par Tata Bébé



Ingrédients :

- Branches de Citronnelle
- Feuilles de Canelle 
- Peaux d'orange ou de citrons


Préparation :

  • Je coupe quelques branches de citronnelle dans mon jardin, puis cueille quelques feuilles de cannelle.
  • Ensuite je pèle une orange ou un citron, selon ce que j'ai à la maison, puis je prélève la peau.
  • Je mets le tout dans une casserole et je laisse bouillir 2 minutes.
  • Je me sers une tasse avec un peu de miel avant de me mettre au lit.


C'est un remède très efficace contre la grippe que j'ai hérité de ma Grand-Mère Mina.


Bonne Dégustation à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pot pourri

Au mois juillet, nous avons réalisé un pot pourri  avec nos adhérentes  à base de plantes aux senteurs naturelles tels que le romarin, c...