mercredi 12 août 2015

Recette de tisane par Tata Lala

Remède que j'utilise parfois contre le stress, les palpitations ou encore contre le saisissement.


Ingrédients :

- 3 petits cœurs de Romarin
- 3 petites feuilles de Mélisse
- 3 petites feuilles de Menthe
- 2 petites feuilles de Marjolaine


Préparation : 

  • Je récolte 3 petites feuilles de chaque plantes dans mon jardin, je les passe sous l'eau
  • Je mets une casserole d'eau à ébullition, puis je mets les feuilles dedans et je couvre la casserole.
  • Puis j'éteins le feu et je laisse infuser quelques minutes.
  • Laisser refroidir un peu et buvez à la soif.

Ce remède m'a étais transmis par ma mère Jacqueline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pot pourri

Au mois juillet, nous avons réalisé un pot pourri  avec nos adhérentes  à base de plantes aux senteurs naturelles tels que le romarin, c...